bool(false)

Ligue des Champions – Le coach de Basaksehir Abdullah Avci se satisfait du nul

Abdullah Avci, le coach de Basaksehir Istanbul, s’est montré satisfait du nul, 3-3, arraché par son équipe après avoir été menée 2-0, mercredi soir contre le FC Bruges au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions de football au Stade Jan Breydel. “On s’est bien ressaisi après avoir frôlé le pire et je ne vais donc pas me plaindre”, a-t-il en effet déclaré. Avci n’a pas voulu trop s’exprimer au sujet de la faible première mi-temps de son équipe. “Ce que je retiens, c’est notre réaction après le repos”, a-t-il en revanche laché. “C’est à ce moment que les gens ont pu se rendre compte qu’on savait également jouer au football, au moins aussi bien que Bruges en tout cas. On était même tactiquement très supérieurs, et toutes les occasions ont été converties. Enfin presque toutes…”
Pour ce qui concerne les chances de qualification en barrages, c’est toujours “fiftyfifty” pour le coach turc qui s’attend à un duel “très ouvert” dans une semaine au retour. “On verra alors bien laquelle des deux équipes est la meilleure”, a-t-il conclu.

Partager l'article

27 juillet 2017 - 00h35
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales