Les Guns N’ Roses se moquent de Trump avec un T-shirt

La boutique en ligne du groupe Guns N’ Roses vend désormais des T-shirts qui raillent le président américain et sa gestion de la crise du coronavirus.
Sur le vêtement est inscrit la phrase « Live N’ Let Die With Covid-45 ». Le nombre 45 fait ici référence à Donald Trump, qui est le 45e président des États-Unis. Le message fait également allusion à une récente visite de Trump dans une usine de fabrication de masques. L’événement avait fait polémique car, tout au long de la visite, le président ne portait pas… de masque, justement.

En outre, les employés de l’usine avaient passé la chanson « Live And Let Die » de Guns N’ Roses en fond sonore. Et ils avaient mis le volume tellement fort que le président ne parvenait plus à se faire entendre.

Le T-shirt est vendu au prix de 25 dollars. L’argent collecté sera reversé à MusiCares, une organisation qui fournit des services et des outils aux personnes en difficulté dans l’industrie de la musique.

Guns N’ Roses est rarement tendre avec Donald Trump. Le chanteur du groupe Axl Rose, notamment, n’hésite pas à critiquer ouvertement le président américain sur les réseaux sociaux.

Partager l'article

15 mai 2020 - 16h30