Le père de la chanteuse Selah Sue aux soins intensifs

La chanteuse belge Selah Sue confie que son père est actuellement hospitalisé et se bat contre le coronavirus. Le père de Selah Sue se bat actuellement contre le coronavirus et a été ramené dans un coma artificiel, selon la chanteuse qui s’est exprimée lundi soir dans le talk-show “Today” sur la Eén.

Son papa était une première fois sorti du coma, avant que les médecins ne l’y replongent. “C’était comme un coup de marteau. Nous pensions qu’une fois qu’il sortirait des soins intensifs, les choses s’amélioreraient. Mais apparemment pas”. Selah Sue explique que son père aurait pu contracter le virus en allant chez le coiffeur. L’autre possibilité est que sa mère l’ait infecté. Elle travaille dans un centre de soins et s’est également sentie malade pendant quelques jours.

La chanteuse communique actuellement avec ses fans via des chansons interprétées depuis son domicile. Elle travaille aussi à la sortie de son dernier EP “Bedroom”. Le premier single “You”, une ode à ses enfants, est sorti au début de ce mois.

Partager l'article

28 avril 2020 - 19h18