Le groupe Linkin Park peut-être bientôt de retour

Après le décès du leader et chanteur du groupe, Chester Bennington, en 2017, Linkin Park était resté inactif. Ils ont décidé de se mettre à la recherche d’une nouvelle voix pour produire à nouveau de la musique. Depuis cet événement tragique, les fans du groupe ont dû faire leur deuil. Jusqu’à ce qu’un des membres, Dave Farrel, le bassiste, ravive leurs espoirs. Il a annoncé, dans un épisode de Dan Really Likes Wine, que le groupe pensait à se reformer et à produire à nouveau de la musique. Cela était du moins abordé avant la crise sanitaire.

“Nous sommes toujours en contact”, explique le musicien, même si cela se traduit aujourd’hui par des réunions Zoom. “Nous ne sommes pas en mesure de nous réunir et d’écrire ou de terminer un nouveau morceau. Alors on travaille un peu à la maison, on cherche des idées.”

En 2018, Mike Shinoda, co-chanteur, avait sorti un album en solo. De leurs côtés, les autres membres du groupe ont mis en pause leur carrière. S’ils avouent que rien ne sera plus pareil sans leur chanteur star, les membres du groupe envisage quand même un nouvel avenir musical ensemble.

Partager l'article

29 avril 2020 - 21h24