Europa League – Francky Dury n'est pas déçu de ses joueurs malgré la lourde défaite

Zulte Waregem a concédé une douloureuse défaite 1-5 face à Nice, jeudi, en ouverture de l’Europa League. “Mais je ne suis pas déçu de mes joueurs, Nice était d’un niveau que nous ne trouvons pas dans le championnat belge”, a commenté Francky Dury, entraîneur de Zulte Waregem.
“Nous avons bien commencé le match, avec la bonne attitude”, a estimé Dury. “Mais nous n’avons pas marqué les premiers, malheureusement, et avons concédé un auto-goal regrettable. Le 0-3 au repos était douloureux, mais je suis fier de la réaction de mes joueurs après la pause. Nous avons mérité le but du 1-3, même si nous avons trop vite encaissé le quatrième but.”
Malgré la lourde défaite, je ne suis pas déçu de mon équipe”, a ajouté Dury. “Je n’ai pas trouvé que tout était mauvais. N’oublie pas que Nice est une équipe du top, qui joue d’une manière que nous ne rencontrons pas dans le championnat belge. J’espère que mes joueurs ne vont pas trop s’attarder sur ce 1-5, car ce n’est pas nécessaire. Nous devons tirer les leçons de cette défaite et nous préparer pour le match de dimanche contre Mouscron.”

Partager l'article

15 septembre 2017 - 01h00