Elections sociales – La FGTB Verviers et Communauté germanophone brigue 1.000 mandats

La FGTB Verviers et Communauté germanophone briguera 1.000 mandats lors des élections sociales du mois de mai prochain, a indiqué samedi soir Daniel Richard, secrétaire régional interprofessionnel. Les élections sociales se tiendront du 9 au 22 mai prochain. La FGTB Verviers et Communauté germanophone a déjà annoncé qu’elle briguerait 1.000 mandats repartis dans une centaine d’entreprises.
Une soirée était organisée samedi soir à Dolhain, sur le territoire de la commune de Limbourg pour les candidats des différentes centrales.
Marc Goblet, le secrétaire général de la FGTB, était présent pour motiver les candidats aux élections sociales. Il a annoncé à cette occasion une mobilisation le 19 avril prochain, devant la tour des finances à Liège, pour protester contre le manque de concertation sociale et les différentes mesures prises ces dernières heures par le gouvernement fédéral.
“Ce genre de soirée permet aux différents candidats de se rencontrer de faire passer des messages”, conclut Daniel Richard.

Partager l'article

09 avril 2016 - 23h30