Des nostalgiques du Met Gala partagent leurs tenues les plus marquantes

Initialement prévu le 4 mai, le traditionnel Gala du Met a été reporté en raison de la pandémie mondiale de coronavirus. Si les créateurs, mannequins, et autres acteurs de la mode n’ont pas pu se réunir sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art à New York, ils n’ont pas pour autant zappé l’événement.
Ils ont en effet inondé la toile et les réseaux sociaux de contenus en lien avec la manifestation la plus glamour de l’année. Les plus nostalgiques ont même partagé les tenues qui les ont le plus marqués ces dernières années. Tour d’horizon.

Olivier Rousteing, le styliste français, directeur artistique de la maison Balmain, est revenu en images sur plusieurs moments et images qui semblent faire partie de ses souvenirs les plus mémorables.

Kim Kardashian, Cindy Crawford, Darren Criss, ou encore Natalia Vodianova comptent parmi les personnalités qui ont fait confiance à Olivier Rousteing – et à Balmain – pour l’événement mode. Mais le cliché qui retient le plus notre attention reste la sublime robe portée par Jennifer Lopez pour le Met Gala 2018.

Tout comme Rihanna, Katy Perry, ou Beyoncé, Blake Lively a toujours fait des entrées remarquées – pour ne pas dire époustouflantes – sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art.

L’actrice américaine a souhaité marquer le coup cette année en postant non pas une mais trois de ses tenues favorites, portées en 2016, 2017, et 2018. Non contente de porter des robes spectaculaires qui lui vont toujours à merveille, Blake Lively est également toujours assortie au tapis rouge, comme le souligne Gigi Hadid dans un commentaire posté sous les photos de l’ex-star de “Gossip Girl”.

À l’occasion de ce qui aurait dû être le Met Gala 2020, le créateur américain Brandon Maxwell a posté plusieurs vidéos mettant à l’honneur l’impressionnante tenue portée par Lady Gaga l’année dernière.

Pour rappel, la star avait fait le show sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art arrivant dans une spectaculaire robe rose pour finir en sous-vêtements. Parmi les vidéos mises en ligne, on découvre l’équipe de Brandon Maxwell tentant de relever l’interprète de “Bad Romance” qui peut difficilement se mouvoir dans cette robe imposante.

Au niveau masculin, s’il y a bien quelqu’un qui a fait sensation au Met Gala ces dernières années, c’est Jared Leto.

L’acteur américain s’est notamment distingué en 2019 dans une tenue Gucci, inspirée du dernier défilé de la maison italienne, qu’il a accessoirisée avec une tête représentant sa propre personne.

C’est ce look que Jared Leto a partagé sur les réseaux sociaux hier, prenant la pose avec de nombreuses personnalités dont Kendall Jenner, Shawn Mendes, ou encore Alessandro Michele, directeur de la création de Gucci.

Partager l'article

06 mai 2020 - 14h03