David et Victoria Beckham s’offre un penthouse futuriste à Miami

Le couple David et Victoria Beckham s’est offert un penthouse futuriste dans l’un des complexes à appartements les plus en vue de Miami, un immeuble de 62 étages conçu par l’architecte Zaha Hadid, également connue du Havenhuis d’Anvers. Le prix demandé pour le penthouse de 10 500 mètres carrés était de 20 millions de dollars, soit à peu près 18,4 millions d’euros. Il est composé de six salles de bain et offre une vue à 360 degrés sur la ville et l’océan Atlantique.

L’ancienne résidence américaine de David Beckham était à Los Angeles, où il jouait pour le L.A. Galaxy. La résidence principale des Beckham est un élégant manoir situé dans Holland Park à Londres. La famille possède également un manoir dans les Cotswolds, à environ 160 km de Londres, où ils s’isolent actuellement contre le coronavirus.

Dans la nuit de samedi à dimanche, David et Victoria Beckham ont participé à l’événement “One World : Together at Home”, un concert numérique au profit de la lutte internationale contre Covid-19.

Partager l'article

20 avril 2020 - 19h12