Daniel Radcliffe a eu coutume de boire avec ses fans

La star de ‘Harry Potter’ a admis qu’il avait fait quelques soirées avec ses fans à la fin de la saga. Daniel Radcliffe, 26 ans, a interprété le rôle du jeune magicien Harry Potter le long de huit films, pendant 10 ans. Le jeune homme explique qu’il a eu une période pendant laquelle il se rendait dans un pub pour boire et essayer d’avoir une vie “normale”. “J’ai beaucoup bu mais ça avait plutôt à voir avec le fait de pouvoir sortir en public tout en me persuadant que je pouvais avoir une vie normale. La plupart des gens pensent que c’est tout à fait possible mais c’est faux. En tout cas, moi, je ne peux pas.”

L’acteur de ‘Victor Frankenstein’ admet qu’il a toujours subit une pression pour être à la hauteur des acteurs britanniques légendaires Oliver Reed et Peter O’Toole. “J’ai toujours eu une vie très organisée et je me suis beaucoup amusé. Mais il y a toujours une partie de toi qui veut se rebeller.”

Depuis qu’il vit aux Etats-Unis, Daniel a arrêté de boire. Il reconnait que son nouveau mode de vie lui convient beaucoup mieux. “C’est beaucoup plus simple de ne pas boire aux Etats-Unis comparé à l’Angleterre. Même au travail, les gens te disent ‘Hey tu veux aller boire un café ?’ et je réponds ‘Hein ? Oui, j’imagine que oui.’ C’est très différent.”