Daniel Craig aurait signé pour deux James Bond supplémentaires

L’acteur britannique Daniel Craig aurait signé pour interpréter James Bond dans deux autres films de la franchise, après de longues négociations avec la productrice Barbara Broccoli, a rapporté le quotidien The Sun dimanche. Daniel Craig, qui avait tout d’abord refusé d’enfiler une nouvelle fois la veste du célèbre agent secret, avait fini par accepter de jouer dans le 25e opus de la saga, moyennant la somme de 150 millions de dollars. D’après The Sun, qui cite “une source proche du projet”, l’acteur de 49 ans aurait finalement marqué son accord pour deux films supplémentaires.

“Il y a eu beaucoup de discussions sur qui sera le prochain James Bond mais Barbara a réussi à convaincre Daniel pour deux autres films. Il est aimé par le public du monde entier et a entraîné un véritable retour en force de la saga au box-office. Les patrons sont conscients qu’ils ne peuvent pas se permettre de le perdre pour l’instant”, explique cette même source au journal britannique.

Ce nouveau projet serait un remake du film de 1969, “Au service secret de Sa Majesté”. “Dans ce film, James se marie avant de voir sa femme se faire assassiner. Ce serait un moyen explosif de terminer le règne [de Daniel Craig] en tant que 007”, continue la source.

En attendant, le 25e opus consacré à James Bond, provisoirement intitulé “Shatterhand”, sortira dans les salles en novembre 2019.