“Black Widow” ne devrait pas faire ses débuts sur Disney+, mais bien dans les salles de cinéma

La Walt Disney Company envisage maintenant de sortir le film de super-héros “Black Widow” en salle de cinéma en premier, rapporte le site d’information sur le cinéma Comic Book Movie. Auparavant, des rumeurs circulaient à propos de la sortie du film, et on spéculait donc sur une première via la plateforme de streaming Disney+. Un porte-parole de Disney a confirmé à Comic Book Movie que le film sera diffusé pour la première fois dans les salles de cinéma, mais qu’aucune date concrète n’a encore été fixée. En raison de la crise de coronavirus, il est difficile de déterminer à quel moment le film pourra enfin sortir.

“Nous avons contacté Disney et ils ont confirmé que le film sortirait bien en effet dans les salles de cinéma, mais on ne sait pas quand. Vu les circonstances actuelles, il est probable que le studio lui-même n’en soit pas sûr”, explique Comic Book Movie.

Cependant, si les cinémas n’ouvrent pas à nouveau d’ici la fin de l’année (il y a peu de chance, mais cela reste probable), Disney/Marvel pourrait finalement décider de diffuser le film via sa plateforme de streaming. Cela vaudrait mieux que de le repousser jusqu’en 2021. Pour l’instant, c’est l’option cinéma qui est retenue.

Le film devait à la base sortir le 1er mai. Nous avons appris récemment que cette sortie était repoussée à cause du coronavirus. Les rumeurs sont alors allées bon train quant à la potentielle sortie du film sur la plateforme Disney+.

Dans Black Widow, Natasha Romanoff est poursuivie par une force inconnue, mais aussi par son passé en tant qu’espionne et ses relations brisées, bien avant qu’elle ne devienne une Avenger. Cette protagoniste est interprétée par Scarlett Johansson.

Partager l'article

30 mars 2020 - 20h57