Appel à témoins pour une jeune fille de 14 ans qui a disparu à Ixelles

A la requête du parquet de Bruxelles et en collaboration avec Child Focus, la police fédérale a diffusé mercredi un avis de recherche pour une jeune fille de nationalité bulgare âgée de 14 ans. Bistra Metodieva a été vue pour la dernière fois dans la station de métro Porte de Namur à Ixelles mardi à 17H00. Depuis, elle ne s’est plus manifestée. En vacances, elle était sur le territoire belge depuis deux jours. Elle ne s’exprime qu’en bulgare et est de nature très timide. Elle mesure entre 1,50 m et 1,55 m, est de corpulence mince et a des cheveux noirs mi-longs. Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon de jogging noir, un pull noir avec une inscription rose et des chaussures noires avec des lignes vertes et roses fluo de la marque Kappa.
Les témoignages peuvent parvenir aux enquêteurs via l’adresse mail avisderecherche@police.belgium.eu, la ligne téléphonique gratuite 0800 30 300 ou le numéro de Child Focus 116 000.
La porte-parole de Child Focus précise que la jeune fille a disparu alors qu’elle était avec sa mère. Elles revenaient toutes deux de la foire du Midi. La disparition est considérée comme inquiétante de par l’âge de la disparue, le fait qu’elle ne parle que le bulgare et que Child Focus ne dispose pas de piste conséquente pour orienter les recherches. La famille réside pour les vacances chez la sœur aînée de Bistra à Schaerbeek.

Partager l'article

10 août 2016 - 16h50