Gagnez des places pour participer à la Race for the cure

BX1 vous offre la possibilité de participer à la Race for the Cure 2019.

Le dimanche 29 septembre prochain, Think Pink organise la Race for the Cure, le plus grand événement (sportif) mondial dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. Rejoignez-nous dès 9h au Bois de la Cambre (Carrefour des Attelages) pour courir (6km) ou marcher (3km) en famille, entre amis ou avec vos collègues. Les enfants sont également les bienvenus pour participer à la Kids for the Cure (800m) !

Pas de chrono, pas de compétition, la journée sera conviviale et chaleureuse, placée sous le signe de la solidarité avec les victorieuses (personnes atteintes du cancer du sein) et leurs proches. De nombreuses activités et animations égaieront cet événement, qui aura également lieu le même jour à Anvers et Namur, mais également dans 15 pays européens. Ensemble, ne laissons aucune chance au cancer du sein !


Pour participer, il vous suffit d’envoyer un e-mail à concours@bx1.be en indiquant uniquement “Race for the Cure” en objet de votre courriel.

Vos nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone, seront mentionnés dans le corps du courriel.

Attention, nous n’acceptons qu’une seule participation par famille, adresse e-mail ou adresse postale.

Le concours débute le 04/09/2019 et se clôture le 16/9/2019 à MINUIT

(Pas d’envoi d’e-mail avant la date du début du concours)

Tirage au sort normalement prévu le lendemain de la clôture du concours.

Bonne chance à tous !

La participation aux concours de BX1 implique l’adhésion complète au règlement. Le règlement est disponible sur le site ou communiqué sur simple demande.

Partager l'article

04 septembre 2019 - 09h32