Uccle : une personne intoxiquée à la suite d’un incendie dans sa cuisine

Un homme a été intoxiqué, lundi soir, dans son appartement de l’avenue de Boetendael à Uccle, par la fumée dégagée à la suite de l’incendie de sa cuisine, selon les pompiers de Bruxelles. L’habitant a été emmené à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger. Quant à son appartement, il est temporairement inhabitable.

L’incendie s’est déclaré dans la cuisine de l’appartement du rez-de-chaussée d’un immeuble de six étages, lundi peu avant 22 heures. À l’arrivée des pompiers, certains habitants de l’immeuble avaient déjà évacué et ceux qui ne l’avaient pas fait ont été priés de rester à l’intérieur. L’occupant de l’appartement sinistré avait, lui, inhalé de la fumée et a donc été emmené à l’hôpital.

L’incendie est d’origine accidentelle. Il a pris au niveau de la cuisine de cet appartement. Le feu a néanmoins été rapidement maîtrisé par les pompiers mais la cuisine est totalement détruite.

Belga – Photo/Google Street View

Partager l'article

21 janvier 2020 - 11h47
Modifié le 21 janvier 2020 - 11h47

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales