Un appartement inhabitable à Schaerbeek après un incendie

L’origine du sinistre est accidentelle.

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, mardi vers 16h00, dans un immeuble de deux étages situé rue Renkin à Schaerbeek, pour un feu de toiture. L’appartement du deuxième étage est actuellement inhabitable suite aux dégâts causés par le feu, et celui du premier étage a subi quelques dégâts des eaux lors des travaux d’extinction.

Nous avons été appelés pour un feu de toiture, rue Renkin à Schaerbeek, mardi vers 16h. Il s’agissait d’un immeuble de deux étages. Nous avons dû démonter une partie du toit pour accéder au foyer d’incendie, mais nous sommes rapidement venus à bout des flammes“, a expliqué mercredi Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

L’incendie n’a pas fait de blessé mais l’appartement du deuxième étage est inhabitable et celui du premier étage a subi quelques dégâts des eaux“, a-t-il ajouté.

L’origine du sinistre est accidentelle.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales