Schaerbeek : l’autopsie de la femme tuée avenue du Diamant confirme l’intervention d’un tiers

Les premières conclusions de l’autopsie pratiquée sur le corps de la femme de 43 ans trouvée mercredi dernier dans son habitation située avenue du Diamant à Schaerbeek, confirment l’intervention d’un tiers, indique mercredi le parquet de Bruxelles.

La police avait été avisée mercredi dernier de la découverte du corps d’une femme âgée de 43 à son domicile schaerbeekois. Les premières constatations du médecin légiste signalaient un décès suspect, ce que confirme désormais l’autopsie. Les circonstances précises du décès ne sont toutefois pas encore connues. Aucun suspect n’a par ailleurs été interpellé jusqu’à présent.

Le parquet de Bruxelles ne souhaite pas davantage commenter cette affaire afin de ne pas nuire à l’enquête judiciaire en cours.

Avec Belga – Photo : Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales