Après trois ans de galère, le judoka Narek Sarikyan peut enfin rêver des Jeux olympiques

Cela faisait près de trois ans que le judoka bruxellois Narek Sarikyan, originaire d’Arménie, galérait entre les blessures et les problèmes administratifs suite à sa demande de naturalisation belge. Ces soucis sont désormais derrière lui : il peut désormais se consacrer pleinement à son sport et à son objectif d’accéder aux Jeux olympiques de 2020.

Le judoka du Crossing Schaerbeek Narek Sarikyan, médaillé d’argent chez les moins de 60 kilos lors du dernier championnat de Belgique, monte en puissance et le confirme au fil des combats. Il espère désormais que ces victoires pourront lui permettre d’obtenir une qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo, en 2020. Portrait d’un des grands espoirs du judo belge.

  • Reportage de Jacques Besnard et Gilles Moins.

Partager l'article

04 décembre 2017 - 05h21
Modifié le 04 décembre 2017 - 10h55

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales