Le festival Bruxelles Babel révèle les jeunes talents bruxellois au centre culturel Jacques Franck

Ces vendredi et samedi, le festival Bruxelles Babel lance sa 33e édition sur le thème “Bruxelles ? Non peut-être !”. L’objectif du festival est  promouvoir l’expression libre de la jeunesse bruxelloise, à travers divers arts, comme le théâtre, la danse, le chant ou encore le slam.

C’est au centre culturel Jacques Franck, à Saint-Gilles, que le festival Bruxelles Babel va faire découvrir le talent des jeunes Bruxellois à travers un spectacle qui allie théâtre, danse, chant, musique, slam, break dance et rap. Ce spectacle a été réalisé grâce à des jeunes d’horizons géographiques, culturels et sociaux variés, qui viennent de divers quartiers de la Région bruxelloise.

Le spectacle est à découvrir ce samedi à 15h00 au centre culturel Jacques Franck à Saint-Gilles : plus d’informations en cliquant ici.

■ Duplex de Michel Geyer et Manon Ughi.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales