A 31 ans, Philippe Bormans veut doper la fréquentation du stade de l’Union Saint-Gilloise

Philippe Bormans est le nouveau directeur général de l’Union Saint-Gilloise. Il sera responsable de toute la partie administrative. Il devra aussi trouver de nouveaux sponsors et doper la fréquentation du stade.

Âgé d’à peine 31 ans, Philippe Bormans a déjà une belle expérience en Division 1A derrière lui. Il a été directeur général pendant près de cinq ans à Saint-Trond. Il a notamment aider le club limbourgeois à se professionnaliser et à remonter en D1 en 2014-2015.

“Il y a un grand potentiel à l’Union. Pour moi, il y a un stade qui est bien, mais qu’on peut encore améliorer, surtout le volet commercial”, nous a-t-il confié.

Reportage de Jean-Christophe Pesesse et Thierry Dubocquet

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales