Molenbeek : quatre enfants hospitalisés pour une intoxication au monoxyde de carbone

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, mardi à 00h30, dans un appartement au 10e étage d’un immeuble situé boulevard Louis Mettewie à Molenbeek-Saint-Jean, pour un enfant qui ne se sentait pas bien. Il s’agissait d’une intoxication au monoxyde de carbone. Les quatre enfants de la famille ont ensuite tous été emmenés à l’Hôpital Militaire pour examen.

“Dès que les pompiers sont entrés dans l’appartement, leur détecteur de CO [monoxyde de carbone] s’est déclenché”, a expliqué mardi Walter Derieuw, porte-parole des pompiers bruxellois. “Il semble que l’origine est un boiler défectueux. Il est nécessaire d’entretenir les chauffe-eau et les conduits d’évacuation des gaz, et d’assurer une bonne ventilation de l’air dans les pièces où l’on utilise ces appareils”, a indiqué le porte-parole.

Belga – Photo/BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales