bool(false)

Ruisbroek : une Jettoise de 33 ans tuée dans un hôtel

Hotel Best Western Ruisbroek - Capture Google Street View

Une employée de l’hôtel Best Western de Ruisbroek, à Leeuw-Saint-Pierre près de Bruxelles, a été tuée lundi matin, indique le parquet de Hal Vilvorde, confirmant une information de La Dernière Heure.

Cette employée a été attaquée et tuée par un client, un Français de 36 ans qui se serait enfui d’un établissement psychiatrique en France, précise-t-il dans la soirée. La victime est une femme de 33 ans, originaire de Jette. Elle travaillait comme femme de chambre dans l’hôtel. Son corps sans vie y a été retrouvé à la mi-journée.

Selon les premières constatations, elle a été violemment tuée, indique le parquet. Un suspect masculin a été arrêté sur les lieux. Il marchait nu et semblait désorienté.

Le parquet a désigné un médecin légiste et le laboratoire pour se rendre sur les lieux afin de procéder à un examen externe du corps. Entre-temps, un juge d’instruction a été saisi du chef de meurtre. Le parquet et lui sont descendus sur place ce lundi soir pour entendre les experts.

Avec Belga – Photo : capture Google Street View

Partager l'article

16 mars 2021 - 06h25
Modifié le 16 mars 2021 - 07h44

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales