Jette : le Carrefour Express de la rue Léopold 1er braqué pour la 3e fois cette année

Le magasin Carrefour Express situé à Jette, au coin de l’avenue Charles Woeste et de la rue Léopold 1er, a été braqué vendredi matin, selon une information du quotidien La Capitale.

L’information a été confirmée durant la journée par le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest (Berchem, Jette, Ganshoren, Koekelberg, Molenbeek) Johan Berckmans. Il n’y a pas eu de coup de feu tiré, et aucun blessé n’est à déplorer.

Un homme armé aurait menacé le gérant alors que celui-ci s’apprêtait à ouvrir son magasin. À son arrivée, le gérant a été bousculé par un homme armé portant une cagoule. Le braqueur a exigé l’argent de la caisse avant de s’enfuir, à pied, en direction de Brugmann. Les faits se sont produits à 6h36. Le suspect est actuellement activement recherché par la police. Il s’agit du troisième braquage cette année pour le Carrefour Express visé.

Avec Belga – Photo : capture Google Street View

Partager l'article

11 mai 2018 - 12h25
Modifié le 11 mai 2018 - 12h25

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales