Coucou Shop : la boutique de location de robes ferme ses portes

Hier, sur Instagram, les gérantes de la boutique Coucou Shop annonçaient qu’ils déposaient le bilan.

Au cœur du Châtelain, il était possible d’aller louer une robe de soirée, de cocktail ou encore de mariage. Une idée économique et écologique qui séduisait de nombreuses personnes. En effet, l’idée était de venir louer une robe chic et élégante que l’on va porter le temps d’une journée. Puis il suffisait de la rendre afin qu’elle soit nettoyée et utilisée pour une autre soirée unique.

Cependant, bien qu’en apparence le système fonctionne, les gérantes viennent d’annoncer la fin de leur aventure. “On y a cru jusqu’à la dernière minute, (…)  Déposer le bilan. Fermer boutique. On a tout donné pour vous permettre de consommer la mode autrement. Vous offrir un dressing de folie à un prix raisonnable. Vous conseiller comme on l’aurait fait pour nos meilleures copines( …)

 

Une faillite qui s’explique par des habitudes différentes. Si l’idée de louer des vêtements à un possible avenir, celui de louer des vêtements chics pour de rares occasions semble plus incertain. En effet, les gens sortent moins souvent.

Ca.Pa. /image : facebook Coucou

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales