Jacques Gorteman, chef de corps ad interim de la zone de police Bruxelles-Ouest

Le commissaire divisionnaire Jacques Gorteman est depuis le 1er avril le chef de corps ad interim de la zone de police Bruxelles-Ouest (Molenbeek, Jette, Ganshoren, Koekelberg, Berchem-Sainte-Agathe). Il occupera la fonction laissée vacante après la démission de Bertrand Vols en février dernier, jusqu’à l’engagement d’un nouveau chef de corps, dans le courant de l’année 2019, explique la zone dans un communiqué. Un appel d’offre sera lancé.

Jacques Gorteman connaît déjà le poste. Après avoir commencé sa carrière il y a 36 ans au sein de la police communale de Ganshoren, il a rejoint la zone de Police Bruxelles-Ouest, où il a régulièrement remplacé l’ancien chef de corps, Johan De Becker. Depuis 2007, il est responsable de la division Jette.

Reportage de David COURIER et Hugo MARX

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales