À lire plus tard

Incendie dans un immeuble du Square Emile des Grées du Lou à Forest : la situation est maîtrisée

08 mars 2018 - 14h54

Un incendie s’est déclaré ce jeudi après-midi au Square Emile des Grées du Lou à Forest. Il s’agissait d’un feu de toiture sur un immeuble à appartements qui a dû être entièrement évacué. La toiture est détruite mais personne n’a été blessé. Une personne a été légèrement intoxiquée par les fumées. 

Selon le porte-parole des pompiers, les services de secours sont arrivés très rapidement sur place et ont éteint le feu. L’opération est encore en cours pour s’assurer qu’il n’y a plus aucun foyer de feu, mais l’incendie est maîtrisé.

Photo prétexte 

 

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales