Une expo sur le mouvement punk s’ouvre au ADAM

C’est une première en Europe. L’exposition « PUNK GRAPHICS. Too Fast to Live, Too Young to Die » s’ouvre du 20 novembre au 26 avril 2020 au ADAM – Brussels Design Museum. Elle explore le langage visuel qu’à fait naître le mouvement punk durant les années 70 et jusqu’au milieu des années 1980.

A travers des centaines d’images, le visiteur découvre l’influence du mouvement punk sur le graphisme. L’expo se base essentiellement sur la collection d’Andrew Krivine. Ce banquier new-yorkais collectionnait depuis son adolescence des t-shirts, affiches, flyers, couvertures d’albums et magazines sur la culture punk.

L’expo réserve aussi une place à la musique. Elle permet aux visiteurs de s’improviser DJ et de créer leurs propres playlists sur des disques vinyle.

Plus d’infos : https://adamuseum.be/punk-graphics/

■ Images de Nicolas Franchomme

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales