Un homme qui essayait d’échapper à un contrôle de police interpellé dans le centre de Bruxelles

L’arrestation a entraîné quelques tensions avec des passants.

Un homme a été arrêté dimanche après-midi à Bruxelles alors qu’il tentait d’échapper à un contrôle de police. L’arrestation a entraîné quelques tensions avec des passants, de sorte que la police a été forcée d’utiliser des gaz lacrymogènes, a précisé le porte-parole de la police, Olivier Slosse.

Vers 14 heures, une de nos équipes a voulu contrôler les deux occupants d’un véhicule dans la rue d’Ophem“, a déclaré le porte-parole. “Ces deux personnes, cependant, ont fui à pied. Notre équipe a alors demandé et reçu des renforts de diverses autres patrouilles et une personne a pu être interpellée et transférée au poste de police.

Cela ne s’est pas passé sans mal, selon le porte-parole de la police. “Il s’est produit une émeute impliquant un certain nombre de personnes, au cours de laquelle un individu a tenté d’endommager le véhicule de police. Des gaz lacrymogènes ont été utilisés brièvement, mais personne n’a été blessé.

Belga, image d’illustration Belga : les abords de la place Sainte-Catherine

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales