Trois mois après un vol avec violences, la police restitue un sac à main de valeur à sa propriétaire
La Recherche Locale, section Vols, de la zone de police de Bruxelles Capitale Ixelles a pu restituer un sac à main de valeur à sa propriétaire. Il avait été volé le 17 mars dans une habitation de la rue du Vieux Marché aux Grains. Trois suspects s’étaient introduits le bâtiment lorsque la résidente est rentrée. L’un des suspects l’aurait alors jetée au sol et menacée avec un tournevis, avant de prendre la fuite à pied.
Les suspects avaient quand même eu le temps de s’emparer d’un sac à main de marque de luxe, d’une valeur d’environ 13 445 euros. Une enquête approfondie menée par la section Vols de la Recherche Locale a permis d’identifier les suspects. Deux d’entre eux ont été arrêtés. Peu après, une troisième suspecte s’est présentée à la police avec le sac à main volé. Il a pu être restitué à la victime.
La femme suspecte a été relaxée après audition. Les 2 autres suspects ont été mis à la disposition du parquet de Bruxelles. Le juge d’instruction les a inculpés pour vol avec violences ou menaces. Ils ont été remis en liberté. L’instruction est en cours.
Photo PolBru