La police dresse des PV contre les conducteurs d’un cortège nuptial à Bruxelles

La police locale a interrompu dimanche midi un cortège nuptial qui gênait la circulation à Bruxelles, rapporte-t-elle. Une dizaine de véhicules ont été interceptés et des procès-verbaux ont été dressés à l’encontre des conducteurs.

La police a été alertée vers 13h30 qu’un cortège de mariage gênait la circulation rue Notre-Dame-du-Sommeil et rue de la Poudrière au centre-ville de Bruxelles. Plusieurs participants effectuaient des manœuvres dangereuses au volant de leurs véhicules et bloquaient le passage.

Le cortège a rapidement été interrompu alors qu’il se trouvait boulevard du Neuvième de Ligne. La police a contrôlé les conducteurs et dressé plusieurs procès-verbaux.

BELGA, photo : Google Map

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales