L’homme à la lance interpellé lundi avenue Louise a été placé sous mandat d’arrêt

Police Illustration Policier - Belga Jasper Jacobs

L’individu armé d’une lance qui se baladait sur l’avenue Louise à Bruxelles, lundi soir, a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction, a indiqué le parquet de Bruxelles mercredi.

Les circonstances des faits restent encore à déterminer. Le parquet souhaite ordonner une expertise psychiatrique du suspect pour ce faire. “Le suspect a été mis à la disposition du juge d’instruction, qui l’a ensuite placé sous mandat d’arrêt pour menaces et détention d’arme prohibée”, a expliqué le parquet bruxellois.

Lundi soir, vers 20h00, un homme muni d’une arme ressemblant à une lance a été neutralisé par une patrouille de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles, sur l’avenue Louise. La police a dû utiliser du spray au poivre pour intercepter le suspect menaçant. Ce dernier a ensuite été privé de sa liberté. Aucune personne n’a été blessée.

Belga – Photo: Jasper Jacobs

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales