Le réseau iris des hôpitaux publics bruxellois instaure une limitation des visites

Dans l’intérêt de leurs patients et de leur personnel, les hôpitaux publics bruxellois ont décidé de restreindre strictement l’accès des visiteurs aux services hospitaliers à partir de ce mercredi 11 mars, indiquent-ils dans un communiqué.

Les hôpitaux concernés sont l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola, le CHU Saint-Pierre, les sites César de Paepe et Porte de Hal, le CHU Brugmann, les sites Horta, Paul Brien et Reine Astrid, l’Institut Jules Bordet et les Hôpitaux Iris Sud, les sites Etterbeek-Baron Lambert, Etterbeek-Ixelles, Molière-Longchamp et Joseph Bracops.

De manière générale, les visites sont fortement déconseillées, en particulier auprès des patients fragilisés, précise le communiqué. Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’actualisation des données de propagation du virus.

Belga

► Découvrez notre dossier complet sur le coronavirus

Partager l'article

11 mars 2020 - 12h50
Modifié le 12 mars 2020 - 07h25

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales