Laeken : trente-six capsules de gaz hilarant saisies chez un dealer

Trente-six capsules de protoxyde d’azote, aussi connu sous le nom de gaz hilarant, ont été saisies le 10 août dernier au domicile d’un dealer âgé de 19 ans interpellé à Laeken.

L’homme a été inculpé de détention de stupéfiants en vue de la vente en association, comme auteur ou co-auteur. Il a entretemps été libéré sous condition, indique lundi le parquet de Bruxelles.

Le suspect avait été interpellé à Laeken le 10 août dernier, alors qu’il vendait des stupéfiants à un client depuis son véhicule. Sous le siège de ce dernier, les policiers avaient trouvé 108 grammes de marijuana. La perquisition de son domicile en Région flamande avait conduit à la saisie de son véhicule, six GSM, 295 euros et de 36 capsules de protoxyde d’azote.

Avec Belga – Photo : illustration Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales