La surface d’eau prévue sur le piétonnier du centre-ville est retardée

La fontaine promise dans la rue Auguste Orts est l’une des dernières choses à réaliser avant que la zone piétonne du centre ne soit enfin terminée.

La surface d’eau devait être achevée à la fin du mois de novembre mais ce moment a été reporté au printemps prochain.

La raison ? Sa construction s’est avérée plus complexe que prévu, peut-on lire chez nos confrères de Bruzz. La fontaine passe au-dessus d’une station de métro. Il a donc fallu faire des calculs supplémentaires pour s’assurer que l’infrastructure du métro ne soit pas endommagée.

Les travaux reprendront dans deux semaines après le congé de construction. A ce moment-là, les services de la Ville planteront de nouveaux arbres sur la place De Brouckère, entre le 4 et le 6 janvier. Des arbres seront également plantés place Fontainas les 17 et 18 décembre.

A.V. – Crédit: © SumProject 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales