À lire plus tard

Émeutes à Bruxelles : les dégâts sont importants

12 novembre 2017 - 19h09

 Les dégâts suite à ces incidents sont importants. Ce dimanche matin, l’heure était au nettoyage pour les commerçants et les riverains.

Certains commerces ont eu des vitres brisées. Les responsables de ces magasins ont donc dû sécuriser les entrées. On compte une quinzaine de commerçants touchés par ces émeutes. Deux appartements privés ont également été cambriolés d’après nos confrères de la Capitale.

Dimanche après-midi, Philippe Close, le bourgmestre de la Ville de Bruxelles a rendu visite aux commerçants présents pour témoigner de son soutien et leur proposer une réunion avec les forces de l’ordre afin notamment d’évaluer la gestion de ces événements de la nuit de samedi à dimanche.

>Le rappel des faits

  • Reportage : Diane Warland et Marjorie Fellinger

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales