bool(false)

Angèle dévoile son BROL dans son premier album et son pop-up store à Rogier

C’est la révélation musicale du moment, et elle est Bruxelloise. Angèle sort son tout premier album ce vendredi, et inaugure son BROL shop du même nom que l’album. Un magasin éphémère au milieu de la station de métro Rogier.

Rendue célèbre grâce à son titre “La Loi de Murphy”, la chanteuse de 22 ans est devenue une véritable sensation depuis l’année dernière. La sœur de Roméo Elvis a finalement sorti son premier album tant attendu par ses fans en même temps que l’ouverture d’un pop-up store en plein cœur de la capitale.

Le BROL Shop rassemble des vinyles, du merchandising, une exposition photo et bien d’autres Brol à l’image de l’artiste. Des croquis et story-boards de la photographe Charlotte Abramow, réalisatrice de ses clips, sont également à découvrir dans ce désordre.

  • Reportage de Lise Desmée, Yannick Vangansbeck et Frédéric De Henau

Partager l'article

05 octobre 2018 - 18h08
Modifié le 05 octobre 2018 - 18h08

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales