Viaduc Herrmann-Debroux : quelle situation demain pour les Bruxellois ?

La fermeture du viaduc Hermann-Debroux aura bien sûr un impact sur les navetteurs qui chercheront à entrer dans Bruxelles demain matin aux heures de pointe. Mais cela aura aussi un impact sur l’ensemble de Bruxelles et ses habitants.

C’est à Auderghem que les Bruxellois seront les plus touchés à cause du report du trafic sur les voiries locales. Bruxelles-Mobilité conseille de ne pas prendre la voiture demain aux heures de pointe et de privilégier les transports en commun.
Tous les autres grands axes d’entrée vers Bruxelles devraient être également encombrés. Nous avons interviewé Camille Thiry, porte-parole de Bruxelles-Mobilité, pour anticiper la situation de demain.

  • En duplex : Laura Duclerc et Camille Dequeker 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales