À lire plus tard

Sophie de Vos (DéFI) prêtera serment ce mardi 29 mars en tant que bourgmestre d’Auderghem

25 mars 2022 - 17h19

Sophie de Vos succède à Didier Gosuin, qui a dirigé Auderghem pendant plus de 27 ans.

Ce mardi 29 mars, Sophie de Vos (DéFI) prêtera serment pour prendre officiellement ses fonctions en tant que bourgmestre d’Auderghem. Cette diplômée de Solvay deviendra la première femme bourgmestre de la commune.

Sophie de Vos est la femme qui a récolté le plus de voix lors des élections de 2018.  Elle a finalement été choisie en décembre dernier pour remplacer Didier Gosuin (DéFI) au maïorat d’Auderghem. « La nomination de plusieurs femmes comme bourgmestre m’amène à repenser le costume des mandataires locaux. Il faut le moderniser, le simplifier, le bruxelliser et surtout le rendre unisexe », commente Bernard Clerfayt (DéFI), Ministre bruxellois des Pouvoirs Locaux.

La prestation de serment se déroulera ce 29 mars à 10h30.

A.D. – Photo : BX1

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales