À lire plus tard

Plusieurs habitants d’Auderghem doivent être relogés à la suite d’un incendie

12 août 2020 - 11h44

L’incendie s’est déclaré dans la cuisine d’un appartement, peu après minuit ce mercredi. L’habitant a été légèrement brûlé à l’abdomen. 

Les pompiers de Bruxelles ont été appelés mercredi vers 00h40, avenue Alphonse Valkeners à Auderghem pour un incendie au dernier niveau d’un immeuble de trois étages. L’habitant de l’appartement a été légèrement brûlé et le bâtiment est inhabitable actuellement. Tous les occupants doivent être relogés par la commune.

Il s’agit d’un feu de cuisine d’origine accidentelle“, a détaillé Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. “L’occupant de l’appartement était dans sa cuisine au moment de l’incendie et a été légèrement brûlé à l’abdomen. Il a été soigné sur place et n’a pas dû être transporté à l’hôpital“, a-t-il dit. “Les autres habitants ont évacué d’eux-mêmes et sont tous sains et saufs. Mais je rappelle qu’il faut toujours fermer la porte de son logement lorsqu’on quitte un endroit en feu, du moins tant qu’on ne risque pas de se mettre en danger. Cela évite au feu et aux fumées de se propager davantage“, a expliqué le porte-parole.

Belga – Photo d’illustration 

 

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales