Disparition de Miguel Amorim : des passants découvrent le corps de l’étudiant dans la Forêt de Soignes

Le corps de Miguel Amorim De Lemos a été retrouvé dimanche soir dans la Forêt de Soignes. Le jeune homme de 21 ans avait disparu jeudi soir sur le site de l’ULB.

Jeudi matin, Miguel Amorim se trouvait sur le site de l’ULB situé avenue Franklin Roosevelt à Ixelles. Vers 11h, il reçoit un appel téléphonique. Depuis, il ne s’était plus manifesté.

Samedi, la police organise une battue mais ne le retrouve pas. Dimanche après-midi, des promeneurs découvrent son corps dans la Forêt de Soignes.

L’autopsie du corps aura lieu dans le courant de la journée. Les circonstances du décès ne sont pas encore connues. Le parquet de Bruxelles a ouvert une information judiciaire.

  • Reportage de Catarina Letor et Yannick Vangansbeek

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales