Certains patients déplorent la mauvaise organisation au sein du nouvel hôpital Delta

Près d’un mois après son ouverture, le nouvel hôpital Delta, installé à Auderghem, ne semble pas encore totalement au point. Longues attentes, manque de communication… : certains patients confirment leur mécontentement.

Si les plaintes sont nombreuses quant à la nouvelle organisation mise en place dans l’hôpital Delta, la direction de l’établissement confirme que des améliorations sont à venir. En effet, la priorité a été mise sur les cas urgents et la maternité. Les salles d’opération tournent, elles, à 50% depuis l’ouverture de l’hôpital, et seront opérationnels à 100% d’ici fin janvier, comme annoncé voici quelques semaines.

  • Reportage d’Alice Vandenbroucke et Marjorie Fellinger.

Partager l'article

03 janvier 2018 - 18h13
Modifié le 03 janvier 2018 - 18h13

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales