À lire plus tard

Auderghem : une mère et deux enfants intoxiqués au CO après un barbecue à l’intérieur

29 avril 2020 - 10h46

Une mère et deux de ses enfants ont été victimes d’une intoxication au monoxyde de carbone (CO), lundi soir vers 22h05 avenue Guillaume Van Nerom à Auderghem, a indiqué mercredi matin le porte-parole des pompiers de Bruxelles Walter Derieuw. Ils ont été emmenés à l’hôpital pour une prise en charge.

La famille, composée de trois enfants, avait fait un barbecue. Les secours ont été appelés pour signaler que la mère avait des maux de tête et des nausées. À l’arrivée des ambulanciers, leur détecteur CO s’est déclenché. Ils ont évacué la famille, ont ouvert les fenêtres et ont appelé les pompiers. La mère et ses deux plus jeunes enfants ont été emmenés à l’hôpital.

Walter Derieuw rappelle que les barbecues devraient se faire en extérieur, mais que s’ils sont faits en intérieur, il faut veiller à ouvrir les fenêtres pour avoir un apport d’air frais suffisant.

Avec Belga – Photo : illustration Belga

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales