Auderghem : trois conseillers communaux lancent un nouveau parti local

Christophe Magdalijns - Député bruxellois Commission Covid - Belga Laurie Dieffembacq

Ils étaient tous chez Defi avant de quitter le parti.

Trois conseillers communaux indépendant lancent un nouveau parti local à Auderghem, relèvent ce vendredi nos confrères de La Capitale. Christophe Magdalijns, Véronique Artus et Isabelle Désir sont a l’initiative du projet, ils avaient quitté la majorité communale en quittant la section locale de Défi.

Parmi eux, Christophe Magdalijns a été président du CPAS, bourgmestre f.f. lorsque l’ancien bourgmestre Didier Gosuin est devenu ministre bruxellois de l’Emploi. Christophe Magdalijns est actuellement député régional.

Tous trois confient à nos confrères garder de bonnes relations avec leurs anciens collègues de Défi, “sauf avec les hautes sphères locales”.

Ils expliquent avoir quinze propositions pour la commune, elles seront soumises à consultation en vue de la confection d’un programme. Une liste qui s’annonce donc face à la bourgmestre actuelle Sophie de Vos.

► Reportage | Elle a prêté serment : Sophie de Vos, une nouvelle bourgmestre pour Auderghem

T.D.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales