bool(false)

Un nonagénaire retrouvé mort à Anderlecht, victime de plusieurs coups de couteau

Un homme de 90 ans a été retrouvé sans vie à son domicile d’Anderlecht. Victime de plusieurs coups de couteau. Une enquête est en cours. 

Le corps sans vie d’un nonagénaire a été découvert chez lui à Anderlecht, dimanche en fin d’après-midi, a déclaré lundi Denis Goeman, porte-parole du parquet de Bruxelles, confirmant ainsi une information de Sudpresse. L’homme a été victime de plusieurs coups de couteau. Une enquête est en cours mais aucune piste particulière n’est privilégiée actuellement, a précisé le parquet.

Le corps de la victime a été découvert chez elle, rue Homère à Anderlecht, par un membre de sa famille, dimanche en fin d’après-midi. La victime est un homme âgé de 90 ans. Il a reçu plusieurs coups de couteau. “Le parquet a saisi un juge d’instruction et le laboratoire de la police judiciaire fédérale ainsi qu’un médecin légiste sont descendus sur les lieux“, a expliqué Denis Goeman. “L’arme aurait été retrouvée sur place mais, actuellement, aucune piste n’est plus privilégiée qu’une autre. Le mobile du crime n’est pas encore déterminé. Il n’y a notamment pour le moment pas d’élément qui plaide dans le sens d’un homicide pour faciliter un vol“, a ajouté le porte-parole du parquet de Bruxelles.

Belga

Partager l'article

07 octobre 2019 - 12h08
Modifié le 07 octobre 2019 - 12h08

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales