Un aspirant agent de sécurité victime d’un vol violent à Anderlecht

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi. Aucun suspect n’a encore été interpellé.

Un aspirant agent de sécurité a été victime d’un vol avec violence à Anderlecht, durant la nuit de jeudi à vendredi, ont indiqué vendredi la zone de police Bruxelles-Midi et le parquet de Bruxelles, selon une information de La Dernière Heure.

La victime serait intervenue après avoir entendu des jeunes dans un “night shop” qui parlaient avec mépris de la police, après quoi les jeunes se seraient retournés contre elle, selon le quotidien. La police de la zone Bruxelles-Midi et le parquet confirment seulement que le futur agent de sécurité a été victime d’un vol avec violence et que ses papiers d’identité, entre autres, ont été volés. Il y aurait également eu un acte de traitement dégradant. Actuellement, aucun suspect n’a encore été interpellé.

Belga – Photo: Jasper Jacobs/Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales