Quatre arrestations administratives après la bagarre générale de la Porte d’Anderlecht

Quatre personnes ont été arrêtées administrativement après la bagarre générale qui a eu lieu samedi après-midi à la Porte d’Anderlecht, a fait savoir la zone de police de Bruxelles Midi. Deux personnes ont été légèrement blessées.

La raison de la bagarre qui a impliqué entre 60 et 100 personne n’est, selon la police, toujours pas connue. Les forces de l’ordre supposent qu’il s’agit d’un différend entre riverains et Syriens qui habitent le quartier. A l’arrivée de la police, les fauteurs de trouble avaient déjà quitté les lieux.

Quatre arrestation administratives ont été opérées. Les adversaires se seraient notamment affronté à coups de panneaux de signalisation. La police n’a pas connaissance de dégâts occasionnés aux voitures ou aux bâtiments. Le calme est entretemps revenu mais la police locale a reçu l’appui de la police fédérale pour renforcer les patrouilles dans les environs.

Belga

Partager l'article

29 octobre 2017 - 12h20
Modifié le 29 octobre 2017 - 13h15

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales