Peterbos : le Foyer Anderlechtois vérifie les installations en cas d’incendie et sensibilise les locataires

Deux semaines après un incendie qui a frappé le sixième étage d’un immeuble du parc du Peterbos, les responsables du Foyer Anderlechtois sensibilisent aux bons comportements à adopter en cas d’incendie.

Vérification des installations en place, sensibilisation des habitants, exercices… : la société de logements sociaux mène une campagne auprès de ses locataires pour s’assurer des procédures à suivre en cas d’incendie. Elle dispose ainsi d’une task force incendie pour prévenir de toute incident.

La société va également recevoir prochainement un subside régional de plus de 3 millions d’euros pour remettre en ordre les portes coupe-feu.

■ Reportage d’Aymeric Debongnie, Frédéric De Henau et Pierre Delmée.

Partager l'article

23 août 2022 - 17h57
Modifié le 23 août 2022 - 17h57

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales