Anderlecht : une vingtaine de casiers fracturés au commissariat Demosthène

Une enquête a été ouverte à la zone de police Midi après qu’une vingtaine de casiers de policiers ont été fracturés au commissariat Demosthène, annonce ce mardi La Capitale.

Selon le quotidien, ces casiers de policiers du commissariat Demosthène, à Anderlecht, ont été fracturés dans la nuit du 25 au 26 juin dernier. Rien n’aurait toutefois été dérobé. “Une enquête est en cours pour savoir s’il s’agit d’un cambriolage ou juste de dégradations”, explique Kathleen Calie, porte-parole de la zone Midi, dans La Capitale.

“Il y a une caméra dans le couloir. Les images vont être analysées afin de déterminer ce qu’il s’est passé”, ajoute encore la porte-parole, qui explique que ces casiers étaient assez “vieux” et n’étaient donc pas difficiles à ouvrir.

Cette enquête remet toutefois en lumière la sécurité des commissariats de police, alors que trois armes, des bombes lacrymogènes et deux gilets pare-balles avaient été volés au sein de ce même commissariat de la zone Midi en octobre 2014.

Gr.I. – Photo : Belga/Bas Bogaerts 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales