Anderlecht: le piétonnier continue de prendre forme mais reste en phase de test

De nouvelles installations apparaissent autour de la place de la Vaillance mais la commune d’Anderlecht confirme que le piétonnier reste en phase de test.

Depuis un mois, la place de la Vaillance et les rues autour de la station Saint-Guidon, à Anderlecht, sont interdites aux voitures. Une phase de test qui se matérialise aujourd’hui par l’installation de bancs et de cercles de couleur dessinés sur le sol. De nouvelles installations similaires à celles que l’on connaît déjà sur le piétonnier du centre-ville de Bruxelles. Ce test est à l’initiative de la STIB, de Bruxelles Mobilité et de la commune. Les rues resteront fermées à la circulation jusqu’au 1er décembre.

Aurélie Vanwelde – Photo: Nicolas Scheenaerts

Revoir notre reportage sur le premier jour du piétonnier.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales