Anderlecht: instruction ouverte pour tentative d’assassinat après un coup de feu dans le quartier Aumale

Le parquet de Bruxelles a indiqué, jeudi, qu’une instruction est ouverte du chef de tentative d’assassinat à la suite de faits ayant eu lieu la nuit de lundi à mardi.

Un coup de feu a été entendu et un homme a été blessé. Une voiture a également percuté un poteau. La victime, selon les informations de Sudpresse mardi, a été blessée au coin de l’avenue Auber à Anderlecht. Par ailleurs, une voiture s’est encastrée dans un poteau et un coup de feu a été entendu, selon des témoins entendus par le quotidien.

Le parquet de Bruxelles a déclaré mardi qu’une instruction a été ouverte concernant ces faits et a précisé, jeudi, que l’enquête portait sur une tentative d’assassinat. Ni les circonstances de la commission des faits ni l’état de la victime n’ont été précisés pour le moment.

Belga – Photo: capture d’écran Google map

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales