Anderlecht : Giovanni Bordonaro sera tête de liste PTB aux prochaines élections

Le président de la section locale du PTB à Anderlecht, Giovanni Bordonaro (26 ans), sera la tête de liste du PTB à Anderlecht pour les prochaines élections communales, prévues en octobre 2018.

Ce diplômé de l’Ihecs, né à Anderlecht, poussera la liste du PTB, après avoir tenu la présidence de la section anderlechtoise du parti depuis près d’un an. Il affirme dans La Capitale vouloir promouvoir la participation citoyenne et remettre en question le coût des logements publics dans la commune, ainsi que le nombre de places au sein des crèches anderlechtoises.

Photo : illustration Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales